Comment déclarer un sinistre?
- Vous pouvez nous joindre par téléphone 24h/24 si vous avez besoin d’une aide urgente en cas de sinistre.
- Pour introduire une déclaration de sinistre, vous pouvez vous connecter à votre espace client en ligne ou nous contacter.
Comment se déroule le traitement d’un sinistre ?
- Nous vous demandons ou affichons à l’écran toutes les informations nécessaires et nous établissons un dossier.
- Nous introduisons le dossier du sinistre auprès de la compagnie. Soit nous réglons le sinistre immédiatement avec vous, soit nous demandons à la compagnie de désigner un expert.
- Nous contactons l’expert, le garage, et toutes autres parties concernées pour fixer un rendez-vous pour régler le dommage.
- Nous sommes présents lors d’une éventuelle expertise.
- En cas de doute quant à la responsabilité, nous étudions les possibilités de contester votre responsabilité et nous délibérons avec la compagnie. Le cas échéant, nous organisons la désignation d’un contre-expert et introduisons un dossier auprès de votre assureur en protection juridique.
- Nous assurons le suivi de tous les dossiers de sinistre avec régularité et nous nous efforçons d’obtenir un règlement rapide et correct.